Pas le 27, mais le 28 Juin


Hier avait lieu le 1er Salon Virtuel de la Généalogie. A cette occasion, notre association Geneatech avait lancé deux défis d'écriture pour les blogueurs.
- Un Cadavre exquis
- Un Challenge #2706

Ce dernier était simple, rédiger en 100 mots un article sur un ancêtre ayant vécu un événement particulier un 27 Juin, date du salon. Et tous ces articles ont été regroupés dans un padlet dédié.

Le travail et le manque de temps m'ont empêché de participer à ce challenge d'un jour. C'est dommage, car j'aurais pu vous parler de la naissance de Jean Guegan ou Pierre Kermen, ou bien du mariage de Pierre Bogros & Antoinette Chassagne ou celui de Jean Morvan & Marie Le Bonte.

Mais nous sommes le 28 Juin. C'est ce jour il y a 47 ans qu'est née la Sosa n°3 de mes deux garçons. Elle que j'ai commencé à croiser il y a 42 ans.

En cette belle journée, je nous offre 7 minutes 20 de paysages superbes sur notre belle planète avec une musique qui ne l'est pas moins.




Musique "Primavera" de Ludovico Einaudi, compositeur et pianiste italien.

Commentaires

Articles les plus consultés