Le Sosa de ma naissance


J'ai découvert en fin de journée les échanges lancés par Thierry "Guepier92" concernant la recherche de son Sosa 1418, dans la foulée des articles sur les fameux sosas 666 et 1000.


Et comme à l'habitude, les recherches alternatives se sont multipliées à la suite, notamment sur des dates historiques pour aussi chercher parmi les femmes.

Et comme aujourd'hui est une journée un peu particulière pour moi, j'ai décidé de vérifier si dans mon fichier se trouvait mon sosa 1973. Vous l'aurez compris, je suis né il y a maintenant 43 ans tout juste.

Et bien pas de trace du sosa 1973 dans mon fichier. Pas plus que du couple 986 / 987 dont elle est issue. Ouf, heureusement, Janne LE GAL, ma sosa 493 est bien présente.

Je viens de trouver le sujet de mes recherches du week-end prochain.

Cheminement à suivre dans les prochains jours.


Commentaires

Articles les plus consultés