Pas de Challenge 2015 pour moi en Juin


Je me suis posé longtemps la question, mais je ne vais pas pouvoir participer au Challenge cette année. En tout cas, pas au mois de Juin.

Mon thème est pourtant trouvé et j'ai déjà 16 lettres trouvées. Mais je n'aurais malheureusement pas le temps de pouvoir rédiger des articles. Même si les ponts du mois de Mai pourraient m'apporter du temps, le travail et une activité très prenante pour l'un de mes fils va me tenir éloigner du clavier à la maison.

Et je dois bien l'avouer, je n'ai toujours pas pris le temps de me rendre au SHD pour consulter le dossier militaire de mon grand-père.

Mais je prends une résolution: lire chacun des 26 articles pour les 45 participants actuellement recensés par la Gazette des Ancêtres.

Bon courage à tous ceux qui se sont lancés dans l'aventure !

Commentaires

  1. Ce n'est que partie remise !
    En tout cas, merci de prendre le temps de lire les articles à paraître :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais surtout profiter de l'été pour tout lire. Les vacances sont toujours pour moi un moment propice à la lecture.

      Supprimer
  2. moi aussi, je vais en profiter pour lire :) et essayer de commenter les articles lus, pour encourager les valeureux qui se lancent dans l'aventure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au départ, je voulais écrire que j'allais commenter tous les articles lus, mais cela serait très hypocrite de ma part. Je dois avouer que certains articles me passionneront. D'autres beaucoup moins. Il faut le reconnaitre.
      Mais je les lirais tous.

      Supprimer
  3. Après deux années de participation, j'ai fait le même choix : pas de challenge en 2015 pour moi. Je vais quand même essayer de tout lire et de commenter un peu.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il n'est pas facile de tout gérer avec nos "vies réelles". Au plaisir de te lire plus tard.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés